Télécharger Age of Pirates RPG Elite Android: Jeux d'arcade et d'action

 

Télécharger Age of Pirates RPG Elite Android: Jeux d'arcade et d'action

 
Recherche par catégorie




 
 
Age of Pirates RPG Elite   
Liens commerciaux:





Capture d'écran de la demande de:

Age of Pirates RPG Elite
Détails de la demande:

Version: 0.4.3 Développeur: Cory Trese Catégorie: Jeux d'arcade et d'action Prix: 2.99 $ Licence: Commercial Date de transfert: 28 Sep 13 Popularité: 2336 Taille: 24.2 MB Nom du package: com.tresebrothers.games.ageofpiratesrpgelite
Télécharger app Age of Pirates RPG Elite


Rating: 2.4/5 (Total Votes: 89)




Liens commerciaux:



 
 

Age of Pirates RPG Elite - Sail votre navire sur les grandes mers du Laanbrakar pendant l'époque des voiliers, des raids, pillant et de négociation à la recherche de richesses, la gloire ou d'infamie. Votre destin est entre vos mains, vous vous mettez vos bordées contre l'ennemi les guerres des nations, pirate et maurade pour votre propre gain, ou transporter de lourdes charges de marchandises à travers les mers dangereuses de faire un profit en tant que commerçant. Aiguisez vos lames, enterrer votre trésor, là, c'est l'aventure abondent copain!



Cette aventure en haute mer RPG vous offre la chance d'entrer dans le monde dynamique et passionnant de Laanbrakar et son mélange de l'âge de la technologie de voile, puissantes magies de la terre, et de la révolution industrielle. Comme le capitaine et commandant de votre voilier, vous sont contestées avec la navigation dans les eaux politiques difficiles entre les nations sur le bord, traitant de sorciers quand vous devez et le commerce, la chasse aux primes ou pillage de faire un profit. Gardez votre vaisseau hérissé de canons et votre équipage bien nourri. Age of Pirates offre à la fois un ensemble riche de personnages pilotés de l'histoire ainsi que la possibilité de rejouer sans fin dans son mode sandbox, vous permettant de prendre n'importe quel chemin que vous choisissez en tant que capitaine d'un voilier. Vos actions affectent le monde qui l'entoure vous que vous rectifiez ports ennemis en poussière par des bombardements ou des pénuries de ressources finaux à travers le commerce, ce qui porte villes retour à la prospérité.



Age of Pirates est un rôle de stratégie au tour par tour de jeu et le commerce (RPG) inspiré par les jeux d'aventure classiques comme les Pirates de Sid Meier! et Uncharted Waters. Si vous aimez les jeux rétro ou classique, aventure, commerciaux complexes et de haute mer tactiques Vous pourrez profiter de cette simulation de négociation complexe situé dans un âge où la voile est la capitale incontestée dans le transport, le commerce et la guerre.



Essayez la version gratuite, "Age of Pirates RPG" avant d'acheter élite. Profiter des heures de stratégie au tour par tour avant d'acheter la mise à niveau qui ouvre les vraiment immenses océans de Laanbrakar. Jouer la célèbre histoire . du Marchand Ruesland, Nathaniel sveet, en essayant de sauver votre fils contre d'impossibles forces Trese Brothers jamais diffuser des annonces dans nos jeux - profiter annonce gratuite, l'expérience permission gratuit Si vous l'appréciez, s'il vous plaît aider. soutenir notre petite entreprise indie!



Ensuite, l'expérience de la mise à niveau d'élite et copier tous vos capitaines pirate! Elite inclut l'ensemble des 36 secteurs du monde massive de Laanbrakar. Vous pouvez copier n'importe quel capitaine de Age of Pirates (gratuit) pour Elite.



Notre équipe poursuit activement le développement, la mise à jour du jeu basé sur vos commentaires, y compris de nouveaux contenus, les fonctionnalités et correctifs. Veuillez nous envoyer un courriel à atrese@gmail.com des suggestions ou des bugs!



En tant que capitaine marin, vous pourrez:

- Explorer les mers immenses qui prennent des mois pour traverser par la mer

- Le commerce sur les marchés de plus de 110 villes dans ce simulateur économique complexe et passionnant

- Acheter ou capturer l'épée d'un puissant capitaine pour les duels et la chasse aux primes

- Acheter, vendre, et bataille sur 20 classes uniques de voiliers

- Entièrement personnaliser votre capitaine (cueillette de 6 classes), les officiers et l'équipage



Ce jeu d'aventure en haute mer sera un succès auprès des fans de Pirates des Caraïbes, l'île au trésor, et Pirates des Dark Water. Vous êtes le maître de votre voilier et votre équipage tapageuse des hommes et des pirates maritimes. Pouvez-vous conduire ces hommes et femmes à la gloire et la richesse, faire des profits en haute mer? Est-ce que votre nom rejoindre les plus grands parmi les pirates et les corsaires les plus redoutés jamais à naviguer sur les six mers?



Age of Pirates est sur Facebook:

https://www.facebook.com/AgeOfPiratesRpg



Jeu Blog de développement:

http://tresebrothers.blogspot.com/



Web:

http://www.tresebrothers.com/



Rejoignez le forum de la communauté:

http://startradersrpg.proboards.com/ # catégorie 5



Twitter:

http://twitter.com/ #! / TreseBrothers



Nos autres Jeux

-----------------------

Cyber ​​Knights RPG

Templar Assault RPG

Étoile Traders RPG

-----------------------

Editions Elite et gratuit


Informez-nous

  

Les autorisations requises

  • android.permission.VIBRATE
  • com.android.vending.BILLING
  • com.android.vending.CHECK_LICENSE

Autres applications de la "Cory Trese"
Applications similaires
Commentaires Age of Pirates RPG Elite

Pavel:

Love this

Date de: 4 Nov 13

Nom


Commentaire


Entrez le texte de l'image ci-dessous

Tourner sur les images!

 
 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   עברית   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2011 - 2015

Age of Pirates RPG Elite Android Download in Arcade & Action Category

 

Age of Pirates RPG Elite Android Download in Arcade & Action Category

 
Search By Category




 
 
Age of Pirates RPG Elite   
Sponsored Links:





Application Screenshot:

Age of Pirates RPG Elite
Application Details:

Version: 0.4.3 Developer: Cory Trese Category: Arcade & Action Price: 2.99 $ Distribution Type: Commercial Upload Date: 28 Sep 13 Downloads: 2336 Size: 24.2 MB Package Name: com.tresebrothers.games.ageofpiratesrpgelite
Download Application Age of Pirates RPG Elite


Rating: 2.4/5 (Total Votes: 89)




Sponsored Links:



 
 

Age of Pirates RPG Elite - Sail your ship on the great seas of Laanbrakar during the age of sail, raiding, plundering and trading in search of riches, fame or infamy.  Your fate is in your own hands, will you turn your broadsides against the enemy in the wars of the nations, pirate and maurade for your own gain, or haul great loads of cargo across the dangerous seas to turn a profit as a merchant.  Sharpen your blade, bury your treasure, there is adventure abound matey!

This high seas adventure RPG offers you the chance to enter the dynamic and exciting world of Laanbrakar and its mix of age of sail technology, powerful land magics, and industrial revolution.  As the master and commander of your sailing ship, you are challenged with navigating the tricky political waters between nations on edge, dealing with sorcerers when you must and trading, bounty hunting or plundering to make a profit.  Keep your ship bristling with guns and your crew well-fed.  Age of Pirates offers both a rich set of story driven characters as well as endless replay value in its sandbox mode, allowing you take any path you choose as a captain of a sailing ship.  Your actions affect the world around you as you grind enemy ports into dust with bombardments or end resources shortages through trade, bringing cities back into prosperity.  

Age of Pirates is a turn-based strategy role playing and trading game (RPG) inspired by classic adventure games such as Sid Meier's Pirates! and Uncharted Waters.  If you enjoy retro or classic games, adventure, complex trading, and high seas tactics you will enjoy this complex trading simulation set in an age when sailing was the unchallenged paramount in transportation, trading and war.

Try the free version, "Age of Pirates RPG" before you buy Elite.  Enjoy hours of turn-based strategy before you purchase the upgrade that unlocks the truly immense oceans of Laanbrakar.  Play the famous story of the Ruesland Merchant, Nathaniel Sveet, trying to save your son against impossible odds.  Trese Brothers never run ads in our games -- enjoy ad free, permission free experience.  If you enjoy it, please help support our small indie company!

Then experience the Elite Upgrade and copy all of your pirate captains!  Elite includes all 36 sectors of the massive world of Laanbrakar.  You can copy any captain from Age of Pirates (free) to Elite.

Our team is actively continuing development, updating the game based on your feedback including new content, features, and fixes.  Please email us at atrese@gmail.com with suggestions or bugs!

As a seafaring Captain you will:
- Explore the immense seas which take months to cross by sea
- Trade in the markets of more than 110 towns in this complex and exciting economic simulator
- Buy or capture a mighty captain's sword for dueling and bounty hunting
- Buy, sell, and battle over 20 unique classes of sailing ships
- Fully customize your captain (picking from 6 classes), officers and crew

This high seas adventure game will be a hit with fans of Pirates of the Caribbean, Treasure Island, and Pirates of Dark Water.  You are the master of your sailing ship and your rowdy crew of sea men and pirates.  Can you lead these men and women to glory and riches, turning a profit on the high seas?  Will your name join the greats among the most feared pirates and privateers ever to sail the six seas?

Age of Pirates is on Facebook:
https://www.facebook.com/AgeOfPiratesRpg

Game Development Blog:
http://tresebrothers.blogspot.com/

Web:
http://www.tresebrothers.com/

Join the Community Forum:
http://startradersrpg.proboards.com/#category-5

Twitter:
http://twitter.com/#!/TreseBrothers

Our Other Games
-----------------------
Cyber Knights RPG
Templar Assault RPG
Star Traders RPG
-----------------------
Elite and Free Editions


Share us with your friends

  

Required Permissions

  • android.permission.VIBRATE
  • com.android.vending.BILLING
  • com.android.vending.CHECK_LICENSE

Other Apps of "Cory Trese" Developer
Similar Apps
Comments on Age of Pirates RPG Elite

Pavel:

Love this

Date: 4 Nov 13

Name


Comment


Enter text from the image below

Turn on images!

 
 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   עברית   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2011 - 2015