Télécharger RealEstate Account & Math. MBA Android: Comboapp

 

Télécharger RealEstate Account & Math. MBA Android: Comboapp

 
Recherche par catégorie




 
 
RealEstate Account & Math. MBA   
Liens commerciaux:





Capture d'écran de la demande de:

RealEstate Account & Math. MBA
Détails de la demande:

Version: 1.0.0 Développeur: Comboapp Catégorie: Affaires Prix: 1.99 $ Licence: Commercial Date de transfert: 23 Aug 11 Popularité: 305 Taille: 3.3 MB Nom du package: org.intersog.manf027a
Télécharger app RealEstate Account & Math. MBA


Rating: 1.8/5 (Total Votes: 4)




Liens commerciaux:



 
 

RealEstate Account & Math. MBA - Apprendre la comptabilité et des concepts fondamentaux en mathématiques tous les professionnels immobilier efficace doit maîtriser aujourd'hui! Télécharger "Comptabilité Immobilier & Math: avec flashcards & tests» maintenant à découvrir les concepts quantitatifs partie intégrante de l'industrie immobilière moderne en quelques minutes!

"Comptabilité Immobilier & Math: avec flashcards & tests» n'est pas un gimmick éducatif. Ce cours donne un aperçu en profondeur des différents concepts mathématiques, des techniques, procédures et pratiques qui règnent au sein du marché de l'immobilier. Chaque outil de base de la comptabilité, la finance et mathématiques - ce qui a trait à l'immobilier - sont détaillées dans une manière qui est accessible même aux plus novices des investisseurs encore assez pratique pour se révéler utile lorsqu'il est utilisé dans les situations du monde réel. Les thèmes spécifiques et les compétences enseignées dans ce cours comprennent le bilan terminé, les déclarations des revenus préparation, la maîtrise des concepts fondamentaux de la comptabilité et la finance, qui emploient l'algèbre de l'immobilier, ainsi que beaucoup d'autres.

"Comptabilité Immobilier & Math: avec flashcards & tests» est une solution complète d'apprentissage, en utilisant à plein de niveau professionnel manuel - logiquement divisé en trois chapitres - ainsi que de multiples fonctionnalités interactives mLearning. Ces aides comprennent l'étude flashcards interactifs ainsi que des examens sur les connaissances que la connaissance des utilisateurs de test de gestion nouvellement acquises, en expliquant à la fois raison et tort réponses après chaque test est administré. Tous les documents inclus sont conçus pour concentrer les efforts des utilisateurs d'apprentissage la plus efficace et constructive que possible, tout en offrant aux étudiants la flexibilité de l'apprentissage sur leurs propres horaires uniques. Avec cette étendue de fonctionnalités, couplées avec une abondance de niveau professionnel des contenus éducatifs, «Comptabilité Immobilier & Math: avec flashcards & tests» offre aux professionnels de l'immobilier de tout niveau de compétence d'une base mathématique solide à partir duquel ils peuvent faire des affaires .

Chapitres inclus:

* Comptabilité Immobilier
* Mathématiques financières
* Glossaire

Caractéristiques du cours:

* Textes Cours complet
* Flashcards interactive pour examiner l'objet
* Complète le chapitre au niveau des tests
* Explications de bonnes réponses et le mal

L'application ne nécessite pas de connexion internet pour fonctionner

Apprendre To-Go: est développé par le leader du marché Comboapp basée sur les travaux du professeur et auteur à succès Dr. Jae K. Shim.

Promu par ComboApp Marketing & PR Agence http://marketing.comboapp.com


Informez-nous

  

Les autorisations requises

  • android.permission.INTERNET
  • android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION

Autres applications de la "Comboapp"
Applications similaires
Commentaires RealEstate Account & Math. MBA

Commentaires non trouvées

Nom


Commentaire


Entrez le texte de l'image ci-dessous

Tourner sur les images!

 
 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   עברית   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2011 - 2015

RealEstate Account & Math. MBA Android Download By Comboapp Developer

 

RealEstate Account & Math. MBA Android Download By Comboapp Developer

 
Search By Category




 
 
RealEstate Account & Math. MBA   
Sponsored Links:





Application Screenshot:

RealEstate Account & Math. MBA
Application Details:

Version: 1.0.0 Developer: Comboapp Category: Business Price: 1.99 $ Distribution Type: Commercial Upload Date: 23 Aug 11 Downloads: 305 Size: 3.3 MB Package Name: org.intersog.manf027a
Download Application RealEstate Account & Math. MBA


Rating: 1.8/5 (Total Votes: 4)




Sponsored Links:



 
 

RealEstate Account & Math. MBA - Learn the fundamental accounting and math concepts every successful real estate professional needs to master today! Download "Real Estate Accounting & Math: with flashcards & tests" now to discover the quantitative concepts integral to the modern real estate industry within minutes!

"Real Estate Accounting & Math: with flashcards & tests" is not an educational gimmick. This course provides an in-depth overview of the various mathematical concepts, techniques, procedures, and practices that reign supreme within the market of real estate. Every basic tool of accounting, finance, and math - as they relate to real estate - are detailed in a manner that is accessible to even the most novice of investors yet practical enough to prove useful when utilized within real world situations. Specific topics and skills taught throughout this course include completing balance sheets, preparing income statements, mastering the basic concepts of accounting and finance, employing real estate algebra, as well as many others.

"Real Estate Accounting & Math: with flashcards & tests" is a complete learning solution, utilizing a full professional-level textbook - logically divided into three chapters - as well as multiple interactive mLearning features. These study aides include interactive flashcards as well as knowledge exams that test users' newly acquired management knowledge, explaining both right and wrong answers after each test is administered. All included materials are designed to focus users' learning efforts as effectively and constructively as possible, while affording students the flexibility of learning on their own unique schedules. With this breadth of features, coupled with an abundance of professional-level educational content, "Real Estate Accounting & Math: with flashcards & tests" gives real estate professionals of any skill level a sound mathematical base from which they can do business.

Included Chapters:

* Real Estate Accounting
* Mathematics of Finance
* Glossary

Course Features:

* Complete course texts
* Interactive flashcards for subject review
* Comprehensive chapter-level tests
* Explanations of right and wrong answers

Application does not require internet connection to operate

Learning To-Go: is developed by the market leader Comboapp based on the work of Professor and best-selling author Dr. Jae K. Shim.

Promoted by ComboApp Marketing & PR Agency http://marketing.comboapp.com


Share us with your friends

  

Required Permissions

  • android.permission.INTERNET
  • android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION

Other Apps of "Comboapp" Developer
Similar Apps
Comments on RealEstate Account & Math. MBA

Comments not found

Name


Comment


Enter text from the image below

Turn on images!

 
 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   עברית   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2011 - 2015